Lac de Ninu, pozzines et chevaux sauvages
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Ami.e.s coureu.r.se.s,
Ami.e.s bénévoles,
Ami.e.s sponsors.

Compte-tenu des éléments et des incertitudes en notre possession concernant la situation sanitaire actuelle ;
Compte-tenu des relations que nous entretenons régulièrement avec les autorités locales et nationales sur ce sujet ;
Nous poursuivons l’organisation de notre évènement pour être prêts aux dates prévues du 2 au 4 juillet.
Cependant, si les décisions gouvernementales ne nous le permettent pas, nous envisageons la possibilité d’un report au 20, 21 et 22 août 2020.
Si, malgré tout, la situation évolue défavorablement, un report à 2021 pourra être envisagé.
La décision définitive sera prise à la mi-mai, nous ferons un communiqué officiel à ce moment là. Il restera encore un mois et demi si on maintient, ou alors trois mois et demi si on modifie.
Bien entendu, notre priorité est la sécurité sanitaire des concurrents et des bénévoles.
Dans tous les cas on ne lâche rien, et on s’entraine!!!
A prestu nant’a i nostri chjassi…

United Kingdom

Dear Friends,

Given the current situation concerning Covid19, and given all the elements and doubts ;
given the relationship we have with local and national authorities ;
we keep focusing on organizing our event on the planned dates: 2-4/07/2020.
However, if the governmental decisions don’t allow us, we are planning on a report by the end of August (20-22/08), the corsican schedule is good, there is a free period.
If the situation evolves in a very bad way, the report in 2021 might be possible.
The final decision will be taken mid May, we will communicate as soon as possible in order for everybody to adapt.
Of course, our main care is the sanitary security of the runners and the volunteers.
Anyway, keep practicing, stay safe, and at home..

Italia

Cari amici,

Dati gli elementi e le incertezze in nostro possesso, per quanto riguarda l’attuale situazione sanitaria ;
Tenendo conto delle relazioni che intratteniamo regolarmente con le autorità locali e nazionali in materia ;
Stiamo continuando a organizzare il nostro evento per essere pronti nelle date previste per il 2-4 luglio.
Tuttavia, se le decisioni del governo non lo consentono, stiamo valutando la possibilità di rimandarlo al 20, 21 e 22 agosto 2020.
Se, nonostante tutto, la situazione si sviluppa sfavorevolmente, si può prendere in considerazione un rinvio al 2021.
La decisione finale sarà presa a metà maggio, faremo una dichiarazione ufficiale in quel momento. Rimarrà un altro mese e mezzo se manteniamo, oppure 3 mesi e mezzo se modifichiamo.
Naturalmente, la nostra priorità è la sicurezza sanitaria di concorrenti e volontari.
In ogni caso, non lasciamo andare nulla e ci alleniamo !!!

España

Queridos amigos,

Teniendo en cuenta los elementos e incertidumbres en nuestra posesión sobre la situación de salud actual;
Dadas las relaciones que mantenemos regularmente con las autoridades locales y nacionales sobre este tema;
Continuamos organizando nuestro evento para estar listo en las fechas programadas del 2 al 4 de julio.
Sin embargo, si las decisiones del gobierno no lo permiten, estamos considerando la posibilidad de posponerlo hasta el 20, 21 y 22 de agosto de 2020.
Si, a pesar de todo, la situación se desarrolla desfavorablemente, se puede considerar un aplazamiento hasta 2021.
La decisión final se tomará a mediados de mayo, haremos una declaración oficial en ese momento. Habrá otro mes y medio si mantenemos, o tres meses y medio si cambiamos.
Por supuesto, nuestra prioridad es la seguridad sanitaria de competidores y voluntarios.
En cualquier caso, nunca nos rendimos, ¡y entrenamos!

Traducción de Google

Deutschland

Liebe Freunde,

Berücksichtigung der in unserem Besitz befindlichen Elemente und Unsicherheiten in Bezug auf die aktuelle Gesundheitssituation;
Angesichts der Beziehungen, die wir regelmäßig zu lokalen und nationalen Behörden zu diesem Thema unterhalten;
Wir organisieren unsere Veranstaltung weiterhin so, dass sie zu den für den 2. bis 4. Juli geplanten Terminen fertig ist.
Wenn Regierungsentscheidungen dies jedoch nicht zulassen, erwägen wir die Verschiebung auf den 20., 21. und 22. August 2020.
Wenn sich die Situation trotz allem ungünstig entwickelt, kann eine Verschiebung auf 2021 in Betracht gezogen werden.
Die endgültige Entscheidung wird Mitte Mai getroffen, wir werden zu diesem Zeitpunkt eine offizielle Erklärung abgeben. Es werden weitere anderthalb Monate sein, wenn wir dies beibehalten, oder dreieinhalb Monate, wenn wir uns ändern.
Unsere Priorität ist natürlich die Gesundheitssicherheit von Wettbewerbern und Freiwilligen.
Auf jeden Fall geben wir niemals auf und trainieren !!!

Google Übersetzung

2 réponses

  1. Bonjour ,

    Est ce qu’il faudra faire un test de depistage ( covi 19) pour se rendre et faire le trail de Corte en juillet ou Aout ? merci

    1. Bonsoir Eric,
      En tant qu’organisateur, nous ne demandons aucun test de dépistage.
      Aujourd’hui, la compagnie Air Corsica demande aux passagers de remplir une attestation sur l’honneur comme quoi ils ne présentent pas de symptômes du Coronavirus.
      Aujourd’hui, pour venir en Corse, il faut l’attestation pour les déplacements de plus de 100 km avec les justificatifs mais cela est censé changer début Juin.
      Au moment de l’embarquement (bateau et/ou voiture) il y a des prises de température avec thermomètre laser, mais ce n’est pas systématique.
      Les autorités régionales agissent pour que les entrants ait un test de dépistage Covid 19 négatif de moins de 6 ou 7 jours, mais cela n’est pas, à ce jour, validé par le gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *